8 avril 2011

FÉLICITATIONS A L’ÉQUIPE DU VHA

history_sites_2_pÀ titre de président de l’Association Touristique de la Péninsule acadienne, j’ai été très heureux et fier d’apprendre la semaine dernière que le Village Historique acadien se classe parmi les 5 attractions les plus populaires au Canada. La Commission canadienne du Tourisme décerne ce classement au niveau des attractions qui nous ramènent dans le passé plus particulièrement pour le VHA aux 18e, 19e, et 20e siècles. Le Village Historique acadien est sans contredit une attraction qui a permis à la Péninsule acadienne de se faire voir et surtout se faire valoir depuis ses débuts. Encore aujourd’hui considéré comme un « must » par les visiteurs et les touristes, ce joyau acadien solidifie notre identité acadienne et maintient dans la plus pure tradition notre fierté au travers des siècles.

Le Village Historique acadien est une pierre angulaire essentielle dans le développement de notre stratégie péninsulaire avec la venue éventuelle de l’Office du Tourisme. Les membres de l’équipe du VHA possèdent de nombreuses années d’expérience sur le marché touristique au Canada et ailleurs, et forment un groupe d’experts qui s’impliquent dans le développement de notre industrie.

En terminant je désire féliciter grandement l’équipe du Village Historique Acadien pour ce classement canadien, qui aura, j’en suis certain, une arborescence sur toute notre belle Péninsule acadienne.

Lien vers l'article: Les cinq meilleurs endroits au Canada pour remonter le temps

Daniel Chiasson
Président ATPA/OTPA

------------------------------------------------------------------